Home AOMEI Products Support

Problème de connection au nas

Bonjour à tous

Je tente de parametrer ma sauvegarde vers un nas mais après avoir renseigné mes identifiants j'ai un message d'erreur connection impossible verifier le chemin et vos identifiants .

Lors du parametrage je trouve bien le chemin et mes identifiants sont sûr . Je ne comprends pas. Mes identifiants sont bien ceux de mon compte NAS . Merci pour votre aide
Tagged:

Comments

  • voici mon message exact

    Le programme est incapable de se connecter au réseau. Veuillez entrer les informations d'identification correctes et vérifier que le réseau fonctionne correctement.
  • @Sandrine, Veuillez vérifier si vous pouvez utiliser les mêmes informations d'identification pour accéder au NAS via Windows : appuyez sur Win+R, puis tapez le chemin d'accès au réseau pour l'ouvrir. 
    Vous pouvez faire des captures d'écran pour que nous puissions vérifier.

  • bonjour merci pour votre réponse rapide 

    voici ma capture d'écran

    à très vite

    bien cordialement
  • @Sandrine, Pourriez-vous essayer d'ajouter à nouveau le chemin d'accès au réseau sous Outils - Gestion du stockage ? Ensuite, veuillez faire une capture d'écran du message d'erreur. Enfin, envoyez-nous le fichier journal sous C:\Program Files (x86)\AOMEI\AOMEI Backupper\7.2.3 afin que nous puissions vérifier le problème de manière plus approfondie.
  • Bonjour veuillez trouver ci-joint les renseignements demandés,

    Merci pour votre aide
  • Sandrine, Veuillez taper "\\192.168.1.47\save" pour ajouter à nouveau. Si l'erreur persiste, veuillez nous envoyer le dossier "log" complet.
  • J'ai désinstaller et réinstaller. Je vais tester et je reviens vers vous
    merci
Sign In or Register to comment.