Home AOMEI Products Support

AB ne trouve pas mon disque système ?

Bonjour tlm,
J'ai acheté et installé ce matin AOMEI Backupper. Et après deux réinstallation, lorsque je veux faire une nouvelle sauvegarde du disque système j'ai cette réponse :smile:


J'avais il y a qq temps AOfree qui fonctionnait très bien.
La version gratuite fonctionne mais pas la payante !!!!!!   GAG !  pas de chance !
Merci de vos avis et bonne soirée

PS :  j'ai aussi essayé de créer une sauvegarde de disque et il ne veut pas !
Sélectionner un disque mais il n'y en a pas ?

 

Comments

  • Bonjour,
    petit complément : le clonage également se plante !!!!!!!!!
     
    -
    Je suis en UEFI et mon système fonctionne bien à priori ????
    à+
  • @JOJO89, Sorry for the inconvenience. Please check if you enable "Memory integrity". If yes, please turn off it, and then run AOMEI Backupper to check if it can list your disks.
Sign In or Register to comment.